Pas de pierre, pas de construction...
Pas de construction, pas de palais
Pas de palais,pas de palais.
(essaye de prendre sa voiture): T'inquiete j'suis Ayrton Senna !
Je suis rond comme une queue de pelle !
Moi : Hey julien ! Lui : Moi c'est axel .
Moi : C nul , j'te le dis paske j'tm bien , ta vraiment pas une gueule a t'appelé Fabien !
Lui : ... Moi : Tu viens dansé julien ? =D
Lui : -__-' C'est Axel ! Moi : Ah bon , t'es sur ? Lui : -__- j'vais m'coucher .
Lui : T'as déjàmis un briquet sous une bière ? ca va fondre !
Moi : Ben nan !
Lui : Et avec deux briquets ? vous en avez deux !
En cours le matin, encore bourré, en regardant le plafond:
"t'ain les néons, ça me rappelle chez le coiffeur"
Flo : C'est trop pathologique !
Moi : Heu Flo...On dit pathétique
*rires*
Moi - Eyh louli tsé quoi ? j'vien d'rencontré une fille c une ancienne amie a moi ! J'étais avec elle en maternelle a kerfichant ! =D
Elle - En maternelle t'étais a François-Tanguy Nana .
Moi - Aaah ouaaaai . J'trouvais sa bizarre aussi . Mais alors c'est qui cette bouffone ?
Pu*** les arbres sont vachement mal placés dans cette foret !
Aujourd'hui, je me lève : 12h30; après une soirée encore bien arrosée. Personne àla maison. Mes parents et mon frère sont partis pour le week end et je n'étais pas au courant. Je suis encore sec...