Hey......pourquoi les toilettes................font toutes des zigs zags.......?......Hein?.....
Putain arrête j'entends plus mes oreilles !
On commence par rentrer son point dans sa bouche, ensuite on se rentre un pied de cheval, et ensuite on se rentre un cheval par les pieds...
Putain mec le bedo il a une coupe afro façon années 80 faut qu'il aille se faire couper les veuch' chez le cendar !
OOOO il fait pas beau!
-On a qu'a chanter sous la pluie ?
- non
-Bah pourquoi?
-Je ne sais pas quoi chanter
Celle la on la met sur phrases de sexes !
Patate : il est quel heure ??
Leskimo : 15h30
....( 2 sec plus tard)
Leskimo : euh... c qui qui ma demandé l'heure ?
Nous : xD
-Moi : "putain j'ai galéré àdormir cette nuit le lit était trop p'tit, alors mes pieds étaient dans l'vide! Forcément j'ai fais qu'me réveiller"
-Lui : "p'tet que tes pieds ont l'vertige!"
-Moi : "ouais ça s'tient"
-lui : "c'est pour ça moi j'ai dormis plié, comme ça pas de vertige!"
-Moi: "a ouais c'est pas con"
C'est qui le président d'Espagne ? c'est un premier ministre ?
Moi : en atterrissant j'me suis éclaté l'organe reproducteur gauche !
Méryl : Ah t'as deux bites toi ?