Je suis télement défoncé...... que je vois tout en 16:9 !
..
..
... Ro mais je suis quand même bien défoncé quoi.
Ju: t'as pas du feu Seb ?
Seb: non,desolé !
Ju: putin fais chier j'lallume comment mon pet ?
Seb: essaye avec la gazinière !
Ju: ouais pas con !euuuuh.... t'as du feu pour allumer la gaziniere ??
Magalie àpropos d'une photo de elle toute bourrée :
"Voilàce que c'est d'écouter tes blagues pas nettes, je rigole flou"
J'ai mal au dos arrière !
Moi : putain fais chier , jviens d'avaler ma vodka , et je ressent aucun effet , c'est chelou...
Josse : Ben oui normal mec , je t'ferais remarquer qu'en Bretagne on a ptet pas beaucoup de montagnes , mais on a une bonne descente!
et un pote revient de vomir, on lui propose un verre d'eau:
-t'es pas un peu fou toi!! il est où le cubis?
Peut etre que s'il s'était pas fait assassiner il serait encore en vie ?!
Lui : Tu devrais faire gaffe àce que tu bouffe, y a des turcs dégueulasse làdedans !
Leskimo : Ha ? et c'est toi qui me dis ca alors que tu fume du shit tous les jours ? =P
Fiouu, heureusement qu'on étais pas garés sur une falaise!
J'ai tellement d'alcool dans le sang si jme coupe sa cicatrise instantanément