-Je tiens le bonbon, euh nan je tiens le bambou
moi : une grrrrr nouille, c'est une nouille pas contente !!!
Dédée : TA GUEULE LA MOUCHE!
Mémé : ...
Dédée : ouais en faite c avec ses ailes qu'elle fait du bruit
TES AILES !!!
"Putain mec ton bedo c'est une vrai jungle ! T'as mis combiens de plantes différentes la dedans ?"
Je suis rond comme une queue de pelle !
T'en pete le soir, t'en chie le matin !!
Manu: jvoudrai dire, avant que je soit net, c pa ma faute si je sui bouré!
alex : le jet 31 est plus fort que le jet 27.
moi : ba oui la menthe est plus forte que la menthe !!!
-Mais... t'es bourré là?
-Nan naaaan, j'fais des... équations...
-Ouais ben t'es bourré.
-Comment il s'apelle lui ? Bruce willis ?
-J'crois pas, enfin làtrou de mémoire !
10 min plus tard
-C'est will smith !
-C'est qui déjà? Bruce willis ?