Rom : Alors lui, vu sa ganache, il est pas français !
Moi : Mais Rom , c'est une meuf !
lui et moi complètement perché:
lui: au fait tu ne m'a pas répondu...
moi: mmmh?! .... àquel niveau?
lui: ha! ah oui... nooon mais... enfin y'a pas de problème!
moi: d'un certain point de vue, ok.
moi: t'inquiete un jour je serais pilote automobile!
l'autre: ...(moment de silence long très long^^) boit un autre ça vaudra mieux pour tout le monde!!
moi: je ferme ma gueule et j'continue boire
(cassé propre net -_-')
Moi - Eyh louli tsé quoi ? j'vien d'rencontré une fille c une ancienne amie a moi ! J'étais avec elle en maternelle a kerfichant ! =D
Elle - En maternelle t'étais a François-Tanguy Nana .
Moi - Aaah ouaaaai . J'trouvais sa bizarre aussi . Mais alors c'est qui cette bouffone ?
-Eh Marylin Manson i' fait pas du reggae!
-Ah ouais ca s'tient.
Imagine,on va dans un autre pays et les bruits changent de son, genre une pierre qui tombe : "Boing !". Ça serais vachement flippant !
Ne me clashe pas sur Pépin Trois Pommes !!
Quand je suis bourré je dis tout le temps des énormes conneries !
Le problème c'est qu'une fois que j'ai cuvé, je m'en souviens plus !
Du coup ba je bois tooouuutt le temps !
.... ELLE EST OU MA BIERE BORDEL !?
un rototo ça vaut quand même mieux que 2 rots et un toto...
Théo : Allez Dit Nous une Blague Flo :p
Moi : Rooh Ok :D
Moi : Pourquoi Grand Mère fait du bon Café ?
Théo : Car elle a une bonne Machine àCafé ?
Moi : Non, Parce qu'elle a que sa a Foutre
xD