PhrasesdeSecs.fr - Phrases Aléatoires
Phrasesdesecs.fr, le site par et pour les fêtards !

Pensez à ajouter des phrases et à faire connaître PhrasesDeSecs.fr ! Bonnes Soirées !

Phrases aléatoires :

Rom : Alors lui, vu sa ganache, il est pas français !

Moi : Mais Rom , c'est une meuf !

Par Loo (Jeu. 31 Juillet 2008)
2.0/5 (153 votes)


lui et moi complètement perché:

lui: au fait tu ne m'a pas répondu...
moi: mmmh?! .... à quel niveau?
lui: ha! ah oui... nooon mais... enfin y'a pas de problème!
moi: d'un certain point de vue, ok.

Par romanichel (Jeu. 11 Décembre 2008)
2.2/5 (167 votes)


moi: t'inquiete un jour je serais pilote automobile!

l'autre: ...(moment de silence long très long^^) boit un autre ça vaudra mieux pour tout le monde!!

moi: je ferme ma gueule et j'continue boire



(cassé propre net -_-')

Par la locunoloise (Mer. 18 Juin 2008)
2.3/5 (150 votes)


Moi - Eyh louli tsé quoi ? j'vien d'rencontré une fille c une ancienne amie a moi ! J'étais avec elle en maternelle a kerfichant ! =D
Elle - En maternelle t'étais a François-Tanguy Nana .
Moi - Aaah ouaaaai . J'trouvais sa bizarre aussi . Mais alors c'est qui cette bouffone ?

Par Nana (Dim. 17 Août 2008)
2.1/5 (157 votes)


-Eh Marylin Manson i' fait pas du reggae!

-Ah ouais ca s'tient.

Par tOgHé (Lun. 29 Septembre 2008)
2.1/5 (139 votes)


Imagine,on va dans un autre pays et les bruits changent de son, genre une pierre qui tombe : "Boing !". Ça serais vachement flippant !

Par Leskimo (Dim. 25 Mai 2008)
1.9/5 (294 votes)


Ne me clashe pas sur Pépin Trois Pommes !!

Par ToGhé (Lun. 29 Septembre 2008)
2.3/5 (163 votes)


Quand je suis bourré je dis tout le temps des énormes conneries !

Le problème c'est qu'une fois que j'ai cuvé, je m'en souviens plus !
Du coup ba je bois tooouuutt le temps !

.... ELLE EST OU MA BIERE BORDEL !?

Par Spanky (Lun. 03 Novembre 2008)
2.2/5 (160 votes)


un rototo ça vaut quand même mieux que 2 rots et un toto...

Par megabeurk (Mar. 28 Octobre 2008)
2.3/5 (149 votes)


Théo : Allez Dit Nous une Blague Flo :p
Moi : Rooh Ok :D
Moi : Pourquoi Grand Mère fait du bon Café ?
Théo : Car elle a une bonne Machine à Café ?
Moi : Non, Parce qu'elle a que sa a Foutre
xD

Par Cflo56 (Mar. 17 Juin 2008)
2.3/5 (155 votes)



<<Page précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  Page suivante>>