- Je me sent vraiment bien dans ma peau!!
- Moi, c'est l'alcool qui se sent bien dans mon sang!
Moi : Il est où le magasin ?
Lui : Dans la route !
Ça sent pas la couleur que ça devrait avoir !
-Waaaaa ici la vodka coule a flots... c'est cool
-Bah ouais comme dans les rivières de Russie
-Ahh oui ???
-Bah ouais c'est pour ça que y a po de poissons en Russie !
C'est trop un chien ton chien !
Laurent : Oh putain je crois que je me suis fait flashé !!:O
Moi : Euh flashé par un radar ?
Laurent : oui ! dans la descente !
Moi : c'était un éclair Laurent, mais bon c'est pas grave...
Hey les mecs..... ont a un neurone pour quatre... et en plus il est dans le cendar...!
Ro: Ah regarde Gui y'a Titou qui se lève !
Gui: C'est bon ça! Alors Titou, la soirée continue ?!
Moi (cadavre depuis une demi heure et me dirigeant vers les chiottes): Gnnnrrr...?
Ro: Ah... non.
La suite est simple àdeviner
hier j'ai trop bu.
alors se soir pour me rattraper, je ne vais pas boire. par contre demain il faudrat compenser car je n'aurai pas bu la veille...
je me demande si mon foie y es gagnant en fin de compte..
Rémi: n'empêche, elles étaient fameuse tes gaufres thibaut...
Thibaut: euh, rémi tu en as pas mangé, tu dormais déjà...
Rémi : ah bon (et retourne aussi sec dans son duvet)