Hey mec, tu m'sert du verre ?
T'en pete le soir, t'en chie le matin !!
Magalie àpropos d'une photo de elle toute bourrée :
"Voilàce que c'est d'écouter tes blagues pas nettes, je rigole flou"
Moi - Merd mon feu !!
CEM - Atend g du teuf !!
eu du teuch euh merd du feu ^^
Tire une grof tasse sur celui là!
Ne me clashe pas sur Pépin Trois Pommes !!
J'aime sentir ton liquide dans ma bouche,toucher ton trou et tes formes de haut en bas, je te veux pour toujours...
KRONENBOURG !
moi entrain de rouler pour un pote : "les gars vous savez quoi je suis largement pas bourer ce soir je vous ramène"
mon pote: " mais t torcher!!"
moi finissant de rouler et regardant le joint: "mincee les gars jsuis torcher"
les autres:"pourquoi??"
moi: "j'ai carément fait une chaussettes avec rien dedans, je roule dans le vent depuis ta leur"
En faite le ciel c'est une sorte de deuxième mer !
Patate : il est quel heure ??
Leskimo : 15h30
....( 2 sec plus tard)
Leskimo : euh... c qui qui ma demandé l'heure ?
Nous : xD