Rooh fermez vos gueules... et puis merde, un trou c'est un trou !
OOOO il fait pas beau!
-On a qu'a chanter sous la pluie ?
- non
-Bah pourquoi?
-Je ne sais pas quoi chanter
Hey......pourquoi les toilettes................font toutes des zigs zags.......?......Hein?.....
C'est flambant d'occaz !
Fiouu, heureusement qu'on étais pas garés sur une falaise!
Putain les gars y'a un pigeon qui m'a volé ma clope !
En plein trip a la Las Vegas Parano:
On s'rais clean, on se foutrait de notre gueule!
moi: t'aurais pas du sans alcool?
lui: ah non désolé, j'ai plus de bières!
J'aime sentir ton liquide dans ma bouche,toucher ton trou et tes formes de haut en bas, je te veux pour toujours...
KRONENBOURG !
- Alors comme sa tu vois de loin avec tes lunettes ?
- Ouep :D - Et c'est marqué quoi las bas ?
- Bah là... c'est trop loin pour que je vois de loin, donc nan - ha, -_-