"Qui boit de la gnöle casse la bagnôle"
Lui : Pas Mal !!!
Moi : CMB
Moi : "Comme mon Bout"
Moi : Enorme Hein ?
Lui : CMB
Moi : Si je meurs ce sera ma volonté !
Loreen: Volonté de quoi ?
moi: Bah de mourrir moi meme !
N'empêche, c'est vachement meilleur avec le goût!!!
toy: ivan tu peu m'aider a remetre mon fut ?
ivan et vobi :ouai mai tété ou pdt c 2h ?
toy: j'étai perdu dans la foret !!
vobi: mai ya pa de foret !!
toy mai si pres du cady !
vobi: lol en gro tété o fon du jardin allongé pres du cady ka servi a ramener la liche xD
j'aime quand même un peu mal àla tête...
je parle en vrai ou dans ma tête ... ?
L'alcool est mon Ennemi... Fuir son Ennemi, n'est pas Digne d'un Homme...
Tu connais Boule et Bill ? Et Boule et Mike ?
"Et si on allait se faire vomir Boule ?"
Quand je suis bourré je dis tout le temps des énormes conneries !
Le problème c'est qu'une fois que j'ai cuvé, je m'en souviens plus !
Du coup ba je bois tooouuutt le temps !
.... ELLE EST OU MA BIERE BORDEL !?