Dédée : TA GUEULE LA MOUCHE!
Mémé : ...
Dédée : ouais en faite c avec ses ailes qu'elle fait du bruit
TES AILES !!!
Haaa putin
j'lai pas vu venir le carrelage là!
Demain on est mercredi ?
Ouais
Yes c'est trop cool !
Pourquoi ?
Bah j'sais pas...
- Il vaut mieux etre bouré que con , sa dure moins longtemps !
Ro: Ah regarde Gui y'a Titou qui se lève !
Gui: C'est bon ça! Alors Titou, la soirée continue ?!
Moi (cadavre depuis une demi heure et me dirigeant vers les chiottes): Gnnnrrr...?
Ro: Ah... non.
La suite est simple àdeviner
Alors tu épluche ??
( Il pleut )
- Waah y a des petites gouttes mais beaucoup..
( 5 minutes plus tard )
- Waah ca fait des moyennes gouttes alors...
Eh t'imagine on retourne en enfance alors qu'on était même pas né ! (kéké 2010)
-moi après cette bière, j'aurai assez mangé !
Moi - Merd mon feu !!
CEM - Atend g du teuf !!
eu du teuch euh merd du feu ^^