Moi : Putin trop bon cette chanson des Jacksons 5 !!
Lui : J'comprend pourquoi ils ont appelé le groupe comme ça! On dirait VRAIMENT la voix de Michael Jackson !!
Moi : ... o_o ...
Cette nuit j'ai dormi dans une tente avec un ami.
Ce matin j'me réveille,j'vois le chien de chez qui on dormait,un labrador,et mon 1er reflexe est de faire "Gillou ?"
Ensuite j'ai pensé que comme dans "Didier" mon pote s'etait transformé en chien.
J'ai eu peur
Tain !!! J'me suis autocollé l'autocollant c'est fou !!!
Un début de fête, un pote se sert un pastis et le glaçon se casse la gueule
Lui : Mais vas y conn*rd !!!! Espèce de fils de *ute pourquoi tu tombes !!!!
Nous : Hé mec tu parles a un glaçon la xD
Lui : hé ben alors c un *d ce glaçon !
regarde la musique avec tes oreilles et dit moi si c'est pas de la balle
*en avalant deux chamallow*
-j'me suis vu bouffer deux couilles, eh ben mon coco !!
Il fait jour comme en plein jour!
Il fume jusqu'àdevenir asiatique !!
YO MAN ! Rasta des tripes de la terre !
-Venez comme on est mort on va a poudlar et on leur offre des bouteille pour qui déouvre autre chose que les baley.
-Ah ouais et avec les bouteilles ils vont carburer
-Y a bon là!