Un pote : Pourquoi le monsieur il bouge pas là ?
Moi : Peut être parce que c'est une statue
-mais t'es saoul comme un teckel toi!!
-va chier à la cote ,vieille bite
moi: Oh regarde c'est la voiture de mon voisin
Lui: Bah comment tu sais ?
Moi : Ben parce que je sais que c'est mon voisin sinon je ne l'appellerai pas voisin!
-oh! y'a une grosse bête*! (un poney*)
Eh! Mon coeur il est tellement 2 d'tens, que forcément les gestes, bah , ils suivent pas ...
Flo : Oaa, cette musique me fait Voler... !!
LÃ il se pose en position yoga sur sa serviette a la plage et ferme les yeux !! la il plane ^^
il dit: T'imagine, je m'envole là !! Trop Bon...
Tu connais Boule et Bill ? Et Boule et Mike ?
"Et si on allait se faire vomir Boule ?"
Ãâ¡a sent pas la couleur que ça devrait avoir !
C: Et la tu va me dire que tu t'est pas endormi !!!!
A:Zzz HHEIINN ?!? Mais t'es con ou quoi ça t'arrive jamais de réfléchir toi !?!!
- T'es partit en vacances combien de temps ? 15 jours ?
- T'es fou ou quoi ? Juste 2 semaines !
- Bah ouai 15 jours quoi...