Phrasesdesecs.fr, le site par et pour les fêtards !

Pensez à ajouter des phrases et à faire connaître PhrasesDeSecs.fr ! Bonnes Soirées !

Top 20 :

Un pote : Pourquoi le monsieur il bouge pas là ?
Moi : Peut être parce que c'est une statue

Par Momon (Dim. 03 Août 2008)
2.1/5 (144 votes)


-mais t'es saoul comme un teckel toi!!

-va chier à la cote ,vieille bite

Par golio (Sam. 03 Janvier 2009)
2.0/5 (151 votes)


moi: Oh regarde c'est la voiture de mon voisin
Lui: Bah comment tu sais ?
Moi : Ben parce que je sais que c'est mon voisin sinon je ne l'appellerai pas voisin!

Par Bab0u ! (Dim. 25 Mai 2008)
2.2/5 (138 votes)


-oh! y'a une grosse bête*! (un poney*)

Par romanichel (Dim. 26 Octobre 2008)
2.2/5 (141 votes)


Eh! Mon coeur il est tellement 2 d'tens, que forcément les gestes, bah , ils suivent pas ...

Par trikus (Dim. 12 Octobre 2008)
2.0/5 (154 votes)


Flo : Oaa, cette musique me fait Voler... !!
Là il se pose en position yoga sur sa serviette a la plage et ferme les yeux !! la il plane ^^

il dit: T'imagine, je m'envole là !! Trop Bon...

Par geek (Ven. 04 Juillet 2008)
2.1/5 (144 votes)


Tu connais Boule et Bill ? Et Boule et Mike ?
"Et si on allait se faire vomir Boule ?"

Par Korn_e_muse (Sam. 24 Mai 2008)
2.1/5 (149 votes)


Ça sent pas la couleur que ça devrait avoir !

Par Bonhomme (Jeu. 23 Avril 2020)
1.7/5 (183 votes)


C: Et la tu va me dire que tu t'est pas endormi !!!!
A:Zzz HHEIINN ?!? Mais t'es con ou quoi ça t'arrive jamais de réfléchir toi !?!!

Par Onveutdutshi (Dim. 02 Novembre 2008)
1.9/5 (160 votes)


- T'es partit en vacances combien de temps ? 15 jours ?
- T'es fou ou quoi ? Juste 2 semaines !
- Bah ouai 15 jours quoi...

Par Biibouh56 (Mer. 23 Juillet 2008)
2.3/5 (135 votes)



<<Page précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  Page suivante>>