A: Bon on va l'épater ?
B: Hein ? o__O
A: On va a la galerie quoi =D
-Faut que j'trouve mon buzz... -L'éclair... -Au chocolat
Après le match de la France contre les pays-bas, kév et mika eureut une petite discussion qui fut ,si mes souvenirs sont bons, celle là :
mika : OH van Nistelrooy il a trop bien joué =)
kév : ouais grave mais bon de tte façon il va pas resté longtemps la bas, il va etre racheté par une autre équipe !
mika : mais t'es con kév, il joue au pays-bas...
Moi : Je vais me faire cuire des yeux là =)
Kev : Tu vas manger tes yeux ?
Moi : Heu non merde je voulais dire oeufs, J'me suis trop craqué !
Lui : Bon les Gars, Moi je m'en vais ! Je doit rentrer :(
Moi : Put'in, tu Chie dans le Caca mec :D
J'me douche, J'me shoote et j'arrive !
YO MAN ! Rasta des tripes de la terre !
alex : hey le week-end dernier t'es sorti avec kéké (suivi d'un sourire niais)...y parait que tout le monde vous a vu sur le parking^^
moi : mouais mais j'étais bourré, en plus j'avais fumé...
sam : mdr l'excuse de merde, dit plutot que pour sortir avec qqun faut des sentiments, et pr baisé non, du coup t'es pas sorti avec lui..
MDR
Après un lendemain de cuite :
Putain, j'ai les cheveux qui pousse à l'intérieur, et en plus il y a des maçons qui tapent dur ! (8) Quatre Maçons dans mon cerveauuu ! (8)
Qui boit l'agnol casse la bagnole monte dans la piole et grimpe la fénole!!