nous sommes à table, un ami se met à vomir assis sur sa chaise:
nous: oh merde, bah il t'arrive quoi?!
lui: quoi?
nous: tu fais quoi à vomir comme ça?!
il quitte la table pour sortir dehors et marmonne "que dalle! j'ai pas vomi..."
(Les Parents de mon Amie sont Profs)
- Ah donc tes profs sont parents !
- MDR
N'empêche, c'est vachement meilleur avec le goût!!!
"J'ai l'impression d'être un cocktail"
2h du mat pendant les Trans on vide nos vessies à 4 sur une voiture
Tibo : Hé regarde mon pipi va plus vite que le tien !
Moi: Atta atta j'ai pas fini tu vas voir
*30 sec après*
Moi: AHAHA qui c'est qui pisse le plus loin alors !!
Tibo: Oh regarde nos pipis se rejoignent :o
Moi: Ils forment le lac TitiCaca :DD
Quand je suis bourré je dis tout le temps des énormes conneries !
Le problème c'est qu'une fois que j'ai cuvé, je m'en souviens plus !
Du coup ba je bois tooouuutt le temps !
.... ELLE EST OU MA BIERE BORDEL !?
Celui qui arrive à dire Raoul en dégueulant on lui paye un valoche!
moi : il est passé le joint que j'avais mis sur mon oreille?
lui : bah sur ton oreille...
moi : ouai c'est bon ça va ....
Vas y mais grouille toi là !
" Ben ouais mais attend c'est pas moi qui fais le temps!
moi entrain de rouler pour un pote : "les gars vous savez quoi je suis largement pas bourer ce soir je vous ramène"
mon pote: " mais t torcher!!"
moi finissant de rouler et regardant le joint: "mincee les gars jsuis torcher"
les autres:"pourquoi??"
moi: "j'ai carément fait une chaussettes avec rien dedans, je roule dans le vent depuis ta leur"