Phrasesdesecs.fr, le site par et pour les fêtards !

Pensez à ajouter des phrases et à faire connaître PhrasesDeSecs.fr ! Bonnes Soirées !

Top 20 :

nous sommes à table, un ami se met à vomir assis sur sa chaise:

nous: oh merde, bah il t'arrive quoi?!
lui: quoi?
nous: tu fais quoi à vomir comme ça?!

il quitte la table pour sortir dehors et marmonne "que dalle! j'ai pas vomi..."

Par romanichel (Jeu. 01 Janvier 2009)
2.1/5 (166 votes)


(Les Parents de mon Amie sont Profs)

- Ah donc tes profs sont parents !
- MDR

Par Flo (Ven. 02 Janvier 2009)
2.1/5 (169 votes)


N'empêche, c'est vachement meilleur avec le goût!!!

Par milie (Lun. 26 Mai 2008)
2.2/5 (163 votes)


"J'ai l'impression d'être un cocktail"

Par Jah (Lun. 08 Décembre 2008)
2.2/5 (164 votes)


2h du mat pendant les Trans on vide nos vessies à 4 sur une voiture

Tibo : Hé regarde mon pipi va plus vite que le tien !
Moi: Atta atta j'ai pas fini tu vas voir
*30 sec après*
Moi: AHAHA qui c'est qui pisse le plus loin alors !!
Tibo: Oh regarde nos pipis se rejoignent :o
Moi: Ils forment le lac TitiCaca :DD

Par Jah (Dim. 07 Décembre 2008)
2.2/5 (165 votes)


Quand je suis bourré je dis tout le temps des énormes conneries !

Le problème c'est qu'une fois que j'ai cuvé, je m'en souviens plus !
Du coup ba je bois tooouuutt le temps !

.... ELLE EST OU MA BIERE BORDEL !?

Par Spanky (Lun. 03 Novembre 2008)
2.2/5 (160 votes)


Celui qui arrive à dire Raoul en dégueulant on lui paye un valoche!

Par tof (Mer. 18 Juin 2008)
2.2/5 (161 votes)


moi : il est passé le joint que j'avais mis sur mon oreille?
lui : bah sur ton oreille...
moi : ouai c'est bon ça va ....

Par EkoPol (Ven. 06 Juin 2008)
2.3/5 (157 votes)


Vas y mais grouille toi là!

" Ben ouais mais attend c'est pas moi qui fais le temps!

Par keke56520 (Sam. 14 Février 2009)
2.0/5 (179 votes)


moi entrain de rouler pour un pote : "les gars vous savez quoi je suis largement pas bourer ce soir je vous ramène"
mon pote: " mais t torcher!!"
moi finissant de rouler et regardant le joint: "mincee les gars jsuis torcher"
les autres:"pourquoi??"
moi: "j'ai carément fait une chaussettes avec rien dedans, je roule dans le vent depuis ta leur"

Par Delfouf (Mar. 02 Décembre 2008)
2.2/5 (163 votes)



<<Page précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  Page suivante>>