Aprés un apéro fort en émotions...
Moi: "De toute façon on ira se finir au whisky plus tard en fin de soirée chez lui non?"
Le poto: Cool, on sera deux alors et autan on communiquera a distance grâce au whisky! les atomes bourrée traverse mieux l'espace temps...
Le jour où j'serai riche comme toi t'es secs, Bill Gates sera ma femme de ménage.
Dédée : TA GUEULE LA MOUCHE!
Mémé : ...
Dédée : ouais en faite c avec ses ailes qu'elle fait du bruit
TES AILES !!!
elle: tu as une zebuloniere?
moi: oui, j'y met des zebulon et des zebulonne, et du coup il font des papouille et font des zebulle (des bébé zebulon)
-tu crois que poupoule elle a pondu un ½uf pour qu'on fasse des crêpes?
Pakito : Putain et si on fesait une sieste là ?
FDB : Bah non ça endore
Cette nuit j'ai dormi dans une tente avec un ami.
Ce matin j'me réveille,j'vois le chien de chez qui on dormait,un labrador,et mon 1er reflexe est de faire "Gillou ?"
Ensuite j'ai pensé que comme dans "Didier" mon pote s'etait transformé en chien.
J'ai eu peur
Mr X : Tu me fais un calin ?
Mrs M : Non, le seul homme de ma vie, c'est Jésus !
Hey......pourquoi les toilettes................font toutes des zigs zags.......?......Hein?.....
"Baisse ta musique bon dieu j'ai mal aux yeux"
" faut pas croire que toutes les femmes sont belle, y en a des bonnes"
"hein? attends j'ai pu d'reseau *gorgée* vas-y répète"