moi: t'inquiete un jour je serais pilote automobile!
l'autre: ...(moment de silence long très long^^) boit un autre ça vaudra mieux pour tout le monde!!
moi: je ferme ma gueule et j'continue boire
(cassé propre net -_-')
Quand on peux pas boire un verre on bois pas un seau
Si ça continue, il va falloir que ça cesse !
toy: ivan tu peu m'aider a remetre mon fut ?
ivan et vobi :ouai mai tété ou pdt c 2h ?
toy: j'étai perdu dans la foret !!
vobi: mai ya pa de foret !!
toy mai si pres du cady !
vobi: lol en gro tété o fon du jardin allongé pres du cady ka servi a ramener la liche xD
OOOO il fait pas beau!
-On a qu'a chanter sous la pluie ?
- non
-Bah pourquoi?
-Je ne sais pas quoi chanter
Moi : Eh ! Yahou la galette !!!
Lorent : Mais pourquoi tu dis ca ?
Moi : Ba jsai pas (tout en continuant a matter le film)
L'alcool est mon Ennemi... Fuir son Ennemi, n'est pas Digne d'un Homme...
Putain, j'ai une dalle de bâtard alors que j'ai même pas faim !
J'allais écrire "manger" sur mon clavier pour me contrôler et prendre la cuillère de mon bol de céréale et de manger !
J'suis trop foncedé !
J'viens d'ajouter "foncedé" au dictionnaire de Firefox, ca me fais plaisir, Firefox devient un peu mon compagnon de défonce ! =)