(3h44)moi:" putin trop chelou j'me crois dans la super nintendo, et t'as la tronche a yoshi en 2d "
jean:mais t'es fonsdé ou quoi ? envoi le warred!! il lé ou ? MAIS putin il reste que les soufflettes !
(3h45 du mat)moi: ben j'dors un peu tu roule un autre et tu m'réveille quand c'est à moi de fumer :)
R: putain !! regarde le petard il moisit ya du vert sous la feuille
L'a: ^_^' mais t'est con ou t'est con ? c'est la weed
Je suis autant déchiré que Segolène Royal après avoir perdu les éléctions le soir dans sa piaule !
J'arrive pas à penser plus loin que le bout de mon nez...
Heeeeey les gars regardez l'arbre là bas! il a poussé a l'envers!
En faite le ciel c'est une sorte de deuxième mer !
"ça me rappelle un lendemain de réveil !"
Attendez les gars y'a un escargot faut pas l'écraser !!!
... Ah non en fait c'est une merde de chien
Il pue tellement que même une mouche à merde serait morte...
pendant un trivial pursuit :
- a qui la vierge est elle apparue a lourdes ?
- euh... Ã la vierge marie