Il fait jour comme en plein jour!
Lui : - Tu fais quoi ?
Moi : - Bah je mate les JO mais comme la télé est éteinte bah du coup je les regarde pas
Lui : -_-'
" C'est qui qui a allumé les rideaux ? " =P
- Non mais la je vais me reprendre en main, j'en ai marre d'être toujours démotivé et de rien faire de ma vie... j'ai envie de BOUGER!
Tiens d'ailleurs faut que j'appelle Thomas pour lui dire que demain je bouge pas....
V: Hé mec, fumer des bretzels sa sert à rien...
C: Tu me passes un feu quand même ?
Pour les "secs" anglophones, entendu dans un bar minable en centre-Betagne (les Anglais y sont, en effet, très nombreux); un couple de deux Anglais déchirés comme des draps de pauvres:
Elle-- Do you think I'm pretty, darling?
Lui-- Yeah, well, I think you're pretty fucking ugly!!!
Intraduisible en français, mais tellement bon en V.O.!!!
Moi: Il a une fiat, une Bravo je crois
Lui : Nan ! une Sobreta !
Moi: Ben heu...je crois pas que ca existe, pour quoi tu dis ca ?
Lui : Ben parce que je suis sobre !
N : Bon on s'en refait un ? Jamais 3 sans 4 !
M : Si tu me prend par les sentiments....
un mec : la fille la elle a pris tellement de kilomètres de queues dans ses fesses que j'aimerais pas les faire a pied
un autre : mais pourquoi tu dis ca ?
le mec : ba paskelle aime la bite tient
"On fait que d'la soirée pendant toute la merde"