"jsuis pu sou"
"tkt pas tu le feras un jour!"
Tiens des pieds en déco, c'est sympa
- T'as fait ton Espagnol ?
- Nan, j'ai pas pris l'option chinois.
Moi - Eyh louli tsé quoi ? j'vien d'rencontré une fille c une ancienne amie a moi ! J'étais avec elle en maternelle a kerfichant ! =D
Elle - En maternelle t'étais a François-Tanguy Nana .
Moi - Aaah ouaaaai . J'trouvais sa bizarre aussi . Mais alors c'est qui cette bouffone ?
pendant une pitite soirée : une voiture rouge passe dans un tunnel elle resort noir ,pk ?? parce ke tun nel ... ya rien a comprendre au faite sa fé juste badé!!
Moi, Ã ma copine: Hey, mais t'es qui toi ? On s'connait ?!
Tim au marché, a 9 h du mat', encore saoul :
-Un melon contre une mamelle !!
(ps: il me montrait de la tête ... )
En fait on a tous p'tet été adopté mais on le sait pas !
moi: putain, le carrelage il bouge tout seul!!
lui: euh....va te coucher!
Lui : Tu devrais faire gaffe à ce que tu bouffe, y a des turcs dégueulasse là dedans !
Leskimo : Ha ? et c'est toi qui me dis ca alors que tu fume du shit tous les jours ? =P