A une soirée, déjà bien partis :
T: Oh regarde Momo ya un Camion là - bas !
M: niééé nimporte koi c les lampadaires de la rue et yen a 4 !
Un peu après:
Moi: Oh Titi j'vois des éoliennes ds le ciel ! :O Oh un éclair!
T: N'importe quoi c'est des nuages !
Moi: Genre tu sais de quoi tu parles et t'es plus net que moi --'
Putin ça pue la pisse ici ! Y'en a un qui a chié ou quoi ?
Moi : putain fais chier , jviens d'avaler ma vodka , et je ressent aucun effet , c'est chelou...
Josse : Ben oui normal mec , je t'ferais remarquer qu'en Bretagne on a ptet pas beaucoup de montagnes , mais on a une bonne descente!
L**** c'est trop une poule! elle chiale tout l'temps à cause de l'ours... pfff...
Droguez Vous !
Allez Droguez Vous !
On verra bien qui se droguera le Dernier :D
On tombe sur une chaine porno et on ce demande tous si c'est l'acteur qui tient la camera :
- Bah putain ! Comment il peut toucher son chien et tenir la camera en même temps !
T'as raison gaston !
Ouah hey mec j'suis trop amoureux d'elle tu peux m'dire comment elle s'appelle steplait?
Y a un vieux papy dans ton corps qui essaye de sortir !
Kévin : Tu vas à Berk cet été ?
Laurent : Quoi ?
Kévin : Tu vas à Berk ?
Laurent : Nan.
Kévin : T'es un PD alors.