Oh bah merde... j'me suis pissé d'ssus! :D
On commence par rentrer son point dans sa bouche, ensuite on se rentre un pied de cheval, et ensuite on se rentre un cheval par les pieds...
Putain arrête j'entends plus mes oreilles !
C'est quoi un triton ? Ah ouais c'est un p'tit poney ! Mais non ça c'est un hypocampe !
Mymy: Gab putain t'es trop beau, t'es trop beau viens on va zeubi
Gab: Non va y c'est bon je reste la ... -_-'
Mymy: de tte facon je m'en fou j'ai mes gleurés
Crotard: Mets "by the way" croti bordel
Croti: Attends faut que je l'écoute pour l'entendre
-putain j'ai perdu mes lunettes!
- tu portes des lentilles!
- ah ouais pas con, bon bah je retourne boire!
Moi a un copain : " regarde moi bien dans les oeils que j'texplique kékchoz "
Moi: Hèèè tu veux un choco?
Kla: Oh ouais, un BN!
Moi: Non, c'est un prince
Kla: Mais les chocos c'est BN
Moi: Mais oui, c'est un prince de BN
*Minute de silence...*
Moi: Ah mais naaaan, de LU!
En parlant de tente un jour avec des potes on a mis une tente 2 seconde dans sa chambre pour faire un aqua et a l'interieur on arrêtez pas de dire : "putain les mec ch'ui trop foncdé j'suis en train de tripper j'ai l'impression qu'on est dans une tente !"