- Non mais la je vais me reprendre en main, j'en ai marre d'être toujours démotivé et de rien faire de ma vie... j'ai envie de BOUGER! Tiens d'ailleurs faut que j'appelle Thomas pour lui dire que demain je bouge pas....
2.2/5 (144 votes)
AccueilTopAjouter une phraseContact
Pseudo Mot de passe
Visiteurs : 795899 Aujourd'hui : 90 En ligne : 2 Phrases : 618 Votes : 122221