"Les émos c'est les romantiques modernes.C'est desespéré et ca le montre et ca reste incompris" Cheplus trop ce que j'avais dit.Un petit peu de philosophie quoi xD
2.1/5 (133 votes)
AccueilTopAjouter une phraseContact
Pseudo Mot de passe
Visiteurs : 796027 Aujourd'hui : 37 En ligne : 5 Phrases : 618 Votes : 122289