-Waaaaa ici la vodka coule a flots... c'est cool -Bah ouais comme dans les rivières de Russie -Ahh oui ??? -Bah ouais c'est pour ça que y a po de poissons en Russie !
1.9/5 (150 votes)
AccueilTopAjouter une phraseContact
Pseudo Mot de passe
Visiteurs : 796013 Aujourd'hui : 23 En ligne : 3 Phrases : 618 Votes : 122277